Univers d'enfants par GaëlleD

Univers d'enfants par GaëlleD
D-sign-her

dimanche 21 février 2010

Un sourire sans chat


J’ai dit “cochon”, répondit Alice ; et je voudrais bien que vous n’apparaissiez pas et ne disparaissiez pas si brusquement : cela me fait tourner la tête.
– C’est bon », dit le Chat ; et, cette fois, il disparut très lentement, en commençant par le bout de la queue et en finissant par le sourire, qui persista un bon bout de temps après que le reste de l’animal eut disparu.
« Ma parole ! pensa Alice, j’ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans un chat !… C’est la chose la plus curieuse que j’aie jamais vue de ma vie ! »
Voici donc une interprétation  d'un sourire sans chat.
Faire un chat était entendu.
Faire un sourire... donnera le sourire, je l'espère.
Ce dessin est un projet, réalisé en 3D.

Voici donc une petite bascule. L'enfant s'y assoie à califourchon ou de face pour se bercer d'avant en arrière ou de gauche à droite. Le sourire est une porte qui cache une niche. Plusieurs sourires peuvent être empiler pour devenir un rangement.

Pour plus d'information, me contacter gaelle.dassonville@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres